Séjour Disneyland tout compris

 

 

Les voyages se divisent en deux catégories : ceux que l’on n’oublie pas et ceux que l’on oublie jamais.

Disneyland paris est LA destination à faire au moins une fois dans sa vie. Petits ou grands, c’est un séjour inoubliable.

C’est un lieu magique offrant des surprises que l’on ne trouve nulle part ailleurs. Partir pour un séjour à Disneyland tout compris devient un rêve réalisable.

Où trouver ces offres ?

 

>>> Séjour Disneyland tout compris <<<

 

Une destination de choix à un prix attractif

Quand on parle de voyage on pense, soit aux visites et à la détente soit à l’amusement et au rêve. Disneyland Paris fait partie de cette deuxième vision du voyage. Situé à 32 km de Paris, le complexe d’attractions s’étend sur plus de 22 km². La publicité pour partir à Disneyland, bien qu’importante ne s’avère même plus nécessaire en raison de la notoriété du parc. Les enfants restent la cible première des commerciaux. La mise en évidence des personnages de dessins animés, les attractions reconstituant les mondes de ces héros participent à la gloire de Disneyland Paris. Partir à Disneyland est un choix à la fois judicieux et prometteur.

Disneyland : les attractions disponibles

Elles sont nombreuses et diverses. Disneyland Paris offre un choix imposant d’activité possible. Depuis l’inauguration du parc, la direction n’a cessé de faire évoluer et d’agrandir la superficie du parc. Le projet initial était alors un réel défi. Les difficultés furent nombreuses. Économiquement parlant, l’investissement de départ était colossal. Avec la diversité  et la création des attractions, ceci n’est pas allé en s’arrangeant. Mais ceci est une nécessité afin de proposer de la nouveauté et du grand spectacle à ceux qui veulent se faire un séjour à Disneyland. Grand huit, auto-tamponneuses, train enfant, spectacles et effets visuels sont partout. Là ou les grands préféreront les manèges à sensations, les petits pourront s’émerveiller devant un aquarium fantastique. Disneyland Paris a acquis au fil des années une renommée mondiale au même titre que celui des Etats-Unis. Tout y est pour donner satisfaction au plus exigeants. Disneyland Paris est bien plus qu’un simple parc d’attraction. Il s’agit d’un complexe ou tout est prévu. L’hébergement, la restauration et les moyens de transports sont à disposition pour faciliter le séjour et offrir un grand confort. Organiser un week-end à Disneyland tout compris est possible. Tout est prévu.

Organiser son séjour

Contrairement à n’importe quelle destination, organiser un séjour à Disneyland est à la portée de tout le monde. Cela en raison de la proximité des transports et de l’hébergement par rapport au parc. Avec Internet, il est possible de réserver la navette qui conduit de l’aéroport à l’entrée du parc. De choisir son hôtel ainsi que de réserver les billets d’entrée devient un jeu d’enfant. Tout le monde peut accéder aux attractions en suivant un minimum de consignes de sécurités. L’accès aux personnes handicapées a été prévu. Ceci est à souligner en raison de la rareté des équipements disponibles en général. Un séjour à Disneyland implique aussi le fait que la restauration n’est pas non plus un problème. Il existe de nombreux petits restaurants et bars à l’intérieur du parc. Disneyland Paris est ouvert toute l’année et des offres promotionnelles sont régulièrement publiées sur tous les supports de communication possibles. Un séjour à Disneyland tout compris est une solution qui satisfait toute la population. Selon la période de l’année choisie, des spectacles incroyables sont organisés. La parade de Noël est un des moments de l’année ou Disneyland Paris enfile ses habits de lumière et de grandeur. Les feux d’artifices et l’ambiance générale vous raviront.

Nouveauté 2016

Retrouvez cette année des séjours pour Disneyland en vente privée avec www.nema-vacances.fr